Livraison 24/48H (hors Corse & DOM TOM).

Mon compte
Téléphone

Téléphone

03 20 27 59 59

Coût d'un appel local

Lundi - Vendredi
9h00 - 12h00
14h00 - 17h30

Contact

Vous avez besoin d'aide ? Une question sur un produit, une commande, un délais de livraison ?

Consulter notre aide en ligne

Si vous vous demandez où se trouve votre commande, voici comment suivre son parcours :

  • Connectez-vous d'abord à votre compte sur notre site web
     
  • Cliquez ensuite sur "Mon compte" en haut à droite de la page
     
  • Sélectionnez "Historique des commandes"

Vous y trouverez une liste de toutes vos commandes passées.

Cliquez sur le numéro de la commande que vous recherchez pour voir son statut actuel.

La localisation et le statut de votre commande seront indiqués.

Si vous rencontrez des difficultés pour localiser votre commande ou si son statut n'est pas clair, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Articles à la une