Vous avez besoin d'aide ? Une question sur un produit, une commande, un délais de livraison ?
Consulter notre aide en ligneSi vous vous demandez où se trouve votre commande, voici comment suivre son parcours :
- Connectez-vous d'abord à votre compte sur notre site web
- Cliquez ensuite sur "Mon compte" en haut à droite de la page
- Sélectionnez "Historique des commandes"
Vous y trouverez une liste de toutes vos commandes passées.
Cliquez sur le numéro de la commande que vous recherchez pour voir son statut actuel.
La localisation et le statut de votre commande seront indiqués.
Si vous rencontrez des difficultés pour localiser votre commande ou si son statut n'est pas clair, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Articles à la une
- Quels sont les délais de livraison ?
- Où est ma commande ?
- Je souhaite modifier le contenu de ma commande
- Je viens de passer commande et souhaite l’annuler
- Je viens de recevoir ma commande : le carton est légèrement endommagé, que dois-je faire ?
- Je souhaite constituer un devis
- Comment passer commande ?
- Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- Je souhaite me créer un compte client