Vous avez besoin d'aide ? Une question sur un produit, une commande, un délais de livraison ?
Consulter notre aide en ligneVous ne trouvez pas votre commande ?
Pas de panique, nous sommes là pour vous aider :
- Premièrement, connectez-vous à votre compte sur notre site web
- Ensuite, cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page
- Sélectionnez "Historique des commandes"
Vous y trouverez une liste de toutes vos commandes passées.
Cliquez sur le numéro de la commande que vous cherchez pour voir son statut actuel.
Si vous n'arrivez pas à trouver votre commande ou si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement pour une assistance supplémentaire.
Articles à la une
- Quels sont les délais de livraison ?
- Où est ma commande ?
- Je souhaite modifier le contenu de ma commande
- Je viens de passer commande et souhaite l’annuler
- Je viens de recevoir ma commande : le carton est légèrement endommagé, que dois-je faire ?
- Je souhaite constituer un devis
- Comment passer commande ?
- Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- Je souhaite me créer un compte client