Livraison 24/48H (hors Corse & DOM TOM).

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Dès que votre commande a été validée, nos logisticiens s’empressent de préparer vos produits pour qu’ils soient expédiés le plus rapidement possible dans le plus grand des soins.
Selon le contenu de votre panier, nous sélectionnons pour vous, le transporteur le plus adéquat (Geodis, Chronopost ou DPD).

Des frais de livraison s'ajoutent pour la Corse. les demandes spécifiques nécessitant un affrètement (Ils dépendent du montant de votre commande et de l'adresse de destination).

Livraison gratuite dès 199 € HT

  • France métropolitaine hors Corse & DOM TOM.
  • Des frais de transport additionnels sont possibles.
    Ils sont affichés sur chaque fiche produit.
 

Votre commande expédiée dans la journée

Pour toute commande de produit en stock passée avant 14H00.
(hors Week-end & jours fériés)

 

Livraison express

  • 24 à 48H pour les produits en stock.
  • 10 à 15 jours pour les produits hors stock.
  • Des délais additionnels sur les produits hors stock sont possibles.
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Livraison

Livraison à domicile

Sur votre lieu de travail ou chez vous

Livraison standard :

- A la journée du lundi au vendredi de 8h à 18h.
- La livraison aura lieu obligatoirement au pas de porte, c'est-à-dire au pied de votre immeuble ou de votre habitation.

 

Livraison à l'étage :

- Précisez le bien en commentaire lors de la livraison
- Nous nous occupons du reste.

 

Livraison spécifique ou avec créneau :

- Besoin d'un créneau précis, d'une livraison à l'étage,  d'une livraison multi-adresses ou volumineuse ?
- Nous trouvons pour vous les meilleures conditions de livraison.
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Retrait sur place

En drive, directement sur notre entrepôt

Rendez vous dans notre entrepôt :
10 avenue Antoine Pinay
59510 Hem

Horaires d'ouverture :
Lundi - Vendredi : 08:00 - 12:00 & 13:00 - 17:15

Les étapes de livraison

carton
1. Préparation

de votre colis dans notre entrepôt

expédition
2. Expédition

confiée à nos transporteurs

Acheminement
3. Acheminement

jusqu'à destination


Dès que votre colis est remis au transporteur, vous êtes notifié par email, dans lequel se trouve un lien de suivi. Il vous suffit de cliquer sur ce lien, vous arrivez sur l’interface du transporteur et pouvez consulter toutes les étapes de l’acheminement.

La réception de vos colis

Voici quelques conseils pour vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison.

Important : Ouvrez toujours vos colis en présence du livreur

Si votre carton est abimé vous avez 2 choix

Acceptez la livraison


Pensez à le signaler sur le bon du transporteur

Le carton est ouvert, déchiré ou déformé mais vous décidez tout de même de garder : vous n’avez rien à signaler au transporteur, mais dès lors notre service réception ne pourra malheureusement plus accepter toute réclamation à propos de l’endommagement du colis.

Refusez la livraison


Légalement, vous avez 15 minutes pour contrôler son contenu. 

Ouvrez le carton en présence du transporteur. Indiquez sur le bon de livraison en présence du transporteur des réserves qualitatives et quantitatives du ou des produits endommagés. Le retour du produit est sans frais pour vous. .

Important :
Si vous acceptez une livraison sans émettre de réserves sur le bordereau du transporteur, celle-ci est considérée comme conforme et aucune prise en charge ne pourra être réclamée.
La mention “sous réserve de déballage” n’est pas reconnue valable en cas de litige et ne vous protège pas.

Si un de vos articles est endommagé et si vous n’avez pas émis de réserves sur le bon du transporteur, nous serons contraints d’organiser un retour et des frais de retour pourront s’appliquer selon la grille détaillée dans nos Conditions Générales de Vente.

Nous vous rappelons également que vous disposez de 3 jours ouvrés suivant la date de livraison pour nous signaler l’incident. Toute réclamation parvenue hors délai sera définitivement rejetée sans possibilité de recours.


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