Livraison 24/48H (hors Corse & DOM TOM).

Mon compte
Téléphone

Téléphone

03 20 27 59 59

Coût d'un appel local

Lundi - Vendredi
9h00 - 12h00
14h00 - 17h30

Contact

Vous avez besoin d'aide ? Une question sur un produit, une commande, un délais de livraison ?

Consulter notre aide en ligne

Si vous venez de passer une commande et souhaitez l'annuler, voici la procédure à suivre :

  • Connectez-vous à votre compte client et allez dans "Historique des commandes"
  • Recherchez la commande que vous souhaitez annuler et cliquez dessus
  • Si la commande n'a pas encore été expédiée, vous verrez normalement une option "Annuler la commande"
  • Cliquez dessus et confirmez votre choix
  • Une fois l'annulation effectuée, un email de confirmation vous sera envoyé

Si vous n'arrivez pas à annuler votre commande par vous-même ou si elle a déjà été expédiée, merci de nous contacter au plus vite. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation.

Notez toutefois que si le colis a déjà été envoyé, l'annulation pourrait ne plus être possible.

Articles à la une