Livraison 24/48H (hors Corse & DOM TOM).

Mon compte
Téléphone

Téléphone

03 20 27 59 59

Coût d'un appel local

Lundi - Vendredi
9h00 - 12h00
14h00 - 17h30

Contact

Vous avez besoin d'aide ? Une question sur un produit, une commande, un délais de livraison ?

Consulter notre aide en ligne

Si vous souhaitez modifier le contenu de votre commande, la démarche à suivre dépend du statut de votre commande. Si votre commande n'a pas encore été traitée ni expédiée, connectez-vous à votre compte, allez dans l'onglet "Historique des commandes", sélectionnez la commande concernée et cliquez sur "Modifier la commande".

Vous pourrez alors ajouter ou supprimer des articles de votre commande.

En revanche, si votre commande a déjà été traitée ou expédiée, il n'est malheureusement plus possible de la modifier.

Cependant, une fois que vous avez reçu votre commande, vous pouvez nous la renvoyer pour échange ou remboursement sous 30 jours.

Si vous rencontrez des difficultés durant ce processus, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Nous serons ravis de vous aider.

Articles à la une