Vous avez besoin d'aide ? Une question sur un produit, une commande, un délais de livraison ?
Consulter notre aide en ligneSi vous souhaitez modifier le contenu de votre commande, la démarche à suivre dépend du statut de votre commande. Si votre commande n'a pas encore été traitée ni expédiée, connectez-vous à votre compte, allez dans l'onglet "Historique des commandes", sélectionnez la commande concernée et cliquez sur "Modifier la commande".
Vous pourrez alors ajouter ou supprimer des articles de votre commande.
En revanche, si votre commande a déjà été traitée ou expédiée, il n'est malheureusement plus possible de la modifier.
Cependant, une fois que vous avez reçu votre commande, vous pouvez nous la renvoyer pour échange ou remboursement sous 30 jours.
Si vous rencontrez des difficultés durant ce processus, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Nous serons ravis de vous aider.
Articles à la une
- Quels sont les délais de livraison ?
- Où est ma commande ?
- Je souhaite modifier le contenu de ma commande
- Je viens de passer commande et souhaite l’annuler
- Je viens de recevoir ma commande : le carton est légèrement endommagé, que dois-je faire ?
- Je souhaite constituer un devis
- Comment passer commande ?
- Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- Je souhaite me créer un compte client